apprendre à épargner

Steve Siebold : quels sont les ouvrages de Steve Siebold ?

Connaissez-vous Steve Siebold ? Voulez-vous apprendre plus de détails sur ce fameux monsieur qui à inspirer et continue à inspirer des centaines de personnes souhaitant devenir riches ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous présente dans les prochaines lignes les réalisations de Steve Siebold. 

Qui est steve siebold ?

Steve SieboldSteve siebold est un fameux auteur et spécialiste dans l’entrainement en force mentale. Il vit en Floride, US. C’est l’un des milliardaires autodidactes qui ont pu réussir dans le domaine de la vente et du développement des ventes ainsi que d’autres domaines tels que : 

  • Le développement personnel 
  • Le développement des ressources humaines 
  • La gestion du changement par le biais de la formation sur la résistance morale

Steve Siebold été un joueur de tennis dans son jeune âge, il s’est professionnalisé dans ce domaine pendant 2 ans et a pu faire partie des meilleurs 500 joueurs de tennis. Il a aussi entraîné des jeunes juniors dans le tennis.

Steve Siebold a aidé plusieurs célébrités et stars dans les sports comme Ohio State university, Andre Agassi, The Boston Celtics et bien d’autres. Il a aussi aidé plusieurs entreprises et sociétés à augmenter leurs ventes de plusieurs milliards de dollars. 

Quels sont les ouvrages de Steve Siebold ?

Steve SieboldAutant qu’un spécialiste et expert dans l’entrainement en force mentale, Steve Siebold a réalisé plusieurs ouvrages, il a écrit 8 livres avec lesquelles il traite le développement des ventes. Parmi ces fameux livres on distingue :

  • How rich people think 
  • 177 secrets de résistance mentale de classe mondiale 
  • Die Fat or Get Tough
  • Sex, Politics, Religion 

Il a aussi publié plusieurs articles dans plusieurs journaux tels que ; Forbes, Fortune, Wall Street journal et bien d’autres. Steve Siebold est souvent invité dans les plateaux des médias et il organise plus de 60 téléconférences chaque année.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.